Pourquoi choisir l'Angleterre ?

  • La destination la plus prisée par les créateurs d’entreprise
  • Une fiscalité avantageuse
  • Un esprit entreprenarial
  • +43% d’entreprises françaises ayant créé des filiales à Londres entre 2012 et 2013

 

Contactez-nous

Afin d’être rappelé gratuitement par l’un de nos spécialistes pour vous aider à faire le point sur les actions à mener pour s’installer en Grande-Bretagne, veuillez remplir le formulaire suivant :

10 raisons de choisir l’Angleterre

  1. Une Création rapide : il faut moins de 24 heures pour incorporer une société en Angleterre contre 32 jours dans les autres pays européens. C’est le plus rapide en Europe.
  2. Une Fiscalité avantageuse : l’impôt sur les sociétés n’est que de 20%  pour les sociétés ayant un résultat bénéficiaire de moins de £300K (€377K).
  3. Charges salariales en baisse: les charges sur les salaires ne sont que de 23% environ contre 50% en France.
  4. Un capital minimum réduit: seulement 1 livre, sans aucune obligation de libération du capital, ni à la création, ni dans un délai défini.
  5. Des démarche administratives réduites : pas besoin d’un numéro de TVA si vous faites un CA en UK  inférieur à £82K sur 12 mois.
  6. Avantage aux investisseurs : investir dans une PME permet de réduire ses impôts à hauteur de 30 % des capitaux placés. Une déduction qui monte à 50 % lorsque l’argent est investi dans des start-up.
  7. Une économie en plein boom : des prévisions de croissance du PIB en Angleterre sont de 2.8 % pour 2014, le plus fort taux européen. (source British Chamber of Commerce)
  8. Londres ville No1 pour l’entreprenariat en Europe : Londres est noté en tête des villes européennes pour  son  dynamisme entreprenarial depuis près de 20 ans par European Cities Monitor.
  9. Un environnement optimiste : 64 % des entrepreneurs en Grande-Bretagne prédisent une croissance de leur activité dans les années qui viennent (source Deloitte – Entrepreneurship UK-2013/2014)
  10. Un pays si proche : il ne faut que 2 heures et 20 minutes pour rallier la gare de Saint Pancras en plein centre de Londres et la Gare du Nord à Paris.